21/11/2013

Acheter un iphone pas cher au Brésil

Ce matin, le terminal Bloomberg avait un titre qui disait: «5S IPhone d'Apple pour coûter jusqu'à 1.585 dollars au Brésil: Globo Link"

Nous nous sommes dirigés vers TechTudo, une partie de Globo, paraît-il, pour confirmer le titre. Et à travers une traduction éclaté à partir de Google, il semble que ce soit correct.

Le 5S iPhone à un prix d'entrée de gamme ~ 1200 $. (À l'extrémité supérieure, il peut aller jusqu'à ~ 1600 $). L'iPhone 5C au niveau d'entrée est d'environ 880 $. Le Brésil a apparemment quelques lourdes taxes et droits de douane, ce qui fait grimper le prix d'un iPhone.

C'est un bon rappel de combien coûte l'iPhone est dans certaines parties du monde. Ici, aux États-Unis, nous avons tendance à penser de l'iPhone plus abordable, car il coûte 0 $ - 200 $ avec un contrat de support.

Nous ne savons pas comment Apple traite ce genre de problème, ou si elle prend la peine de traiter avec elle. Mais, comme les téléphones à moindre coût Android prennent en charge le reste du monde, ces prix élevés vont maintenir la croissance d'Apple, et donc plate-forme, en échec.

Les commentaires sont fermés.