21/11/2013

Augmentation du prix iPhone

Ça fait seulement deux mois que l ' Apple Inc. iPhone 5C et iPhone 5S sont en vente , mais les inquiétudes sur les marges de profit peut être assez élevé pour la société d'envisager une hausse des prix sur la prochaine version du smartphone emblématique en 2014.

Voilà pour la théorie mise en avant par Susquehanna Financial Group analyste Chris Caso , qui a déclaré dans une note de recherche plus tôt cette semaine que Apple AAPL +0,22 % peut rompre avec la tradition et augmenter le prix de la soi-disant iPhone 6 lorsque la société publie le prochain modèle , probablement l'année prochaine. Historiquement, quand Apple a sorti un nouvel iPhone avec de nouvelles fonctionnalités , elle a gardé le prix de cette version au même niveau que le modèle précédent , tout en réduisant les prix légèrement sur ​​les éditions antérieures du téléphone .

Quand Apple a sorti le 5S iPhone, il est venu avec une étiquette de base des prix de 199 $ , et l'iPhone 5C avec un prix d'entrée de gamme de 99 $.
Cliquez ici pour jouer
EBay va pas renoncer à la Chine

US site e-commerce eBay sorti de Chine en 2006 , mais la compagnie fait revivre une nouvelle stratégie pour gagner des parts de marché. Deborah Kan Le WSJ parle de Devin Wenig , président de marché eBay.

Cependant, Caso a déclaré que l'iPhone 6 mai viennent avec une augmentation des prix en raison de la probabilité d' un plus grand écran et d'autres améliorations qui pourraient augmenter le coût de la nomenclature de l'appareil afin de compenser les marges de profit qui a diminué lorsque le entreprise a lancé l'iPhone 5 en 2012.

Caso a dit qu'il ne serait pas surprenant de voir Apple augmenter le prix du prochain iPhone de 50 $ à 100 $ sur les modèles actuels pour tenir compte de la prime d'un écran plus grand, en particulier.

Caso détient une note positive et 625 $ objectif de cours sur l'action Apple .

Quand Apple a publié ses résultats financiers du quatrième trimestre en Octobre , il a rapporté des marges bénéficiaires brutes de 37 % et a dit qu'il était susceptible de maintenir ce niveau de bénéfice au cours de son trimestre en cours , ce qui est généralement le plus grand période de l'année en termes de chiffre d'affaires.

Les actions d'Apple ont diminué de 1,43 $ à 518.16 $ .

Les commentaires sont fermés.